J'ai changé d'avis sur ma commande, que faire ?
Si vous changez d'avis sur votre commande, envoyez-nous un e-mail en précisant l'article que vous souhaitez retirer ou modifier et nous ferons le nécessaire. Merci de bien noter que toute modification de commande doit être transmis durant les 12 heures suivant l'achat.
Peut-on changer sa commande après avoir reçu le mail d'expédition ?
Malheureusement, non. Toutes commandes ayant quittées nos entrepôts sont définitives et ne peuvent pas être changées.
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre numéro de suivi reçu 48 heures après votre achat en vous rendant sur la rubrique Suivre ma commande sur notre site web.
En combien de temps suis-je livré ?
Nos délais de livraison en France métropolitaine sont de 10 à 14 jours ouvrés. Pour toute les commandes en dehors de France, nous vous invitons à consulter la page Livraisons et Expéditions sur notre site web.
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison en France métropolitaine est totalement gratuite. Pour les livraisons en Union-Européenne (sauf France) le tarif de livraison est de 2€ et pour les livraisons hors UE le tarif de livraison est de 3€.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.